Choquante, impressionnante ou amusante, la pochette de Nicki Minaj annonçant son single Anaconda a le mérite de ne laisser personne indifférent.
On y voit la chanteuse accroupie et de dos. Elle porte uniquement une paire de basket, un soutien-gorge et un string ficelle rose.
Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont faits une joie de partager la pochette trafiquée à partir de références tirées de la pop culture comme, entre autres, les dessins animés Les Simpsons, Le Roi Lion ou Bob L'éponge.
Le 10 août, six jours après la sortie dudit single, la provocatrice chanteuse Miley Cyrus a parodié la pochette à son tour, elle a simplement remplacé le visage de Nicki Minaj par le sien, et éclairci sa peau.
En commentaire de cette photo publiée sur Instagram, Miley cite les paroles de Baby Got Back (1992) du rappeur Sir Mix-a-Lot : "My anaconda don't want none Unless you've got buns, hun". C'est ce même morceau qui est samplé dans le titre Anaconda de Nicki Minaj.
Le single est disponible à l'écoute sur Spotify, un Making-of du clip permet également d'en écouter une partie.
Anaconda est le deuxième extrait du troisième album de l'indécente rappeuse originaire de Trinité-et-Tobago. The Pink Print arrivera dans les bacs courant 2014.
Le premier extrait du futur disque Pills N Potions est disponible à l'écoute depuis le 9 juin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte