1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Lady Gaga bientôt en résidence à Las Vegas pour donner deux shows différents
1 min de lecture

Lady Gaga bientôt en résidence à Las Vegas pour donner deux shows différents

Célèbre pour ses shows à couper le souffle, la chanteuse américaine sera en résidence à Las Vegas pendant plus d'un an. Lady Gaga proposera à ses fans deux spectacles différents.

Lady Gaga a agréablement surpris ses fans lors du festival Coachella
Lady Gaga a agréablement surpris ses fans lors du festival Coachella
Crédit : Matt Slocum/AP/SIPA
Nassim Aziki

Lady Gaga va poser ses valises pendant plus d'un an à Las Vegas. Dès le 28 décembre 2018, l'artiste de 32 ans, va donner une série de concerts dans la capitale du jeu, qui devrait prendre fin en novembre 2019.

La chanteuse américaine se produira sur la scène du tout nouveau Park MGM, (anciennement appelé le Monte-Carlo Resort and Casino), un gigantesque complexe hôtelier implanté sur le très célèbre Las Vegas Strip. Deux spectacles différents seront proposés par l'interprète de Poker Face et Born This Way.

L'un se veut "extravagant" alors que l'autre sera "plus sobre et jazzy", comme l'explique la jeune femme aux 6 Grammy Awards. "Nous créons un spectacle qui ne ressemble à rien de ce que j'ai fait auparavant. Ce sera une célébration de tout ce qui est unique et différent en nous", a-t-elle précisé dans un communiqué.

Une belle revanche pour Lady Gaga, qui avait été contrainte d'annuler sa tournée européenne, en février 2018, à cause de problèmes de santé. La chanteuse souffrait de "douleurs aiguës" l’empêchant de se produire sur scène.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/