1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Karina Duhamel, une chanteuse qui cuisine pour les artistes
1 min de lecture

Karina Duhamel, une chanteuse qui cuisine pour les artistes

Karina Duhamel est chanteuse et se produit sur scène, seule. Mais elle est aussi cuisinière et accueille les artistes lors de leurs concerts parisiens.

Piano jazz
Piano jazz
Karina Duhamel, une chanteuse qui cuisine pour les artistes
08:01

Karine Duhamel est musicienne et cuisinière. Elle a connu un parcours à la fois simple et atypique qui lie le chant et la cuisine. D'un côté, elle s'est formé à la scène "dans les bals". "J'ai chanté dans tous les villages de France et de Navarre" affirme-t-elle. "Cela m'a permis d'apprendre à chanter, cela a été une révélation. De l'autre, elle cuisine, notamment pour d'autres chanteurs.

Pour elle le chant et la cuisine ne sont pas des arts si différends : "On prend des ingrédients, on les mélange, cela donne un produit (...) et on l'offre aux gens". Car en effet, Karina Duhamel, est cuisinière. Elle "fait à manger" pour les artistes qui viennent se produire dans les grandes salles parisiennes. "Je fais la cuisine pour les artistes et les équipes techniques".

Karine Duhamel se produit notamment le 5 avril au Nouveau Casino. Elle chante, mais joue aussi du piano et utilise aussi des ordinateurs. "J'essaye d'amener un peu de magie sur scène" explique-t-elle.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/