1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Justin Timberlake sur l'Eurovision : "C'est intéressant pour moi d’aller là où aucun Américain n’avait été avant"
1 min de lecture

Justin Timberlake sur l'Eurovision : "C'est intéressant pour moi d’aller là où aucun Américain n’avait été avant"

RÉACTION - Justin Timberlake évoque au micro de RTL la sortie de son titre "Can’t Stop The Feeling" et revient sur sa participation au concours de l’Eurovision.

Festival de Cannes 2016 : " 'We Can't Stop The Feeling' a spécialement été écrite pour une scène du film" confie Justin Timberlake
Festival de Cannes 2016 : " 'We Can't Stop The Feeling' a spécialement été écrite pour une scène du film" confie Justin Timberlake
Crédit : Jason Kempin / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Justin Timberlake évoque sa participation à l'Eurovision 2016
05:11
Anthony Martin & Laetitia Limmois

Une semaine après avoir dévoilé son excellent nouveau titre Can't Stop The Feeling, Justin Timberlake est passé sur la Croisette avec l'actrice Anna Kendrick pour promouvoir Trolls, le prochain film d'animation des studios Dreamworks. Le chanteur prête sa voix au personnage principal dans ce long-métrage qui sortira au cinéma le 29 octobre 2016. Can't Stop The Feeling fait partie de la bande originale de Trolls qui devrait être un film très musical.


Justin Timberlake s'est confié au micro de RTL sur cette chanson qui a tout d'un tube : "Can't Stop The Feeling a spécialement été écrite pour une scène du film. Tout le casting chante cette version de la chanson, donc il y aura deux versions différentes sur la bande originale. Je trouve que c'est très payant. Quand vous voyez le film et ce que le titre est devenu, ça va être géant."

Le chanteur est attendu à Stockholm le samedi 14 mai. Justin Timberlake est l'invité de marque de la finale du concours de l'Eurovision. Il chantera son nouveau morceau devant plus de 150 millions de téléspectateurs : "Je crois que je suis avant tout excité par le fait qu'il y a là une institution de la culture musicale européenne à laquelle aucun Américain n'a jamais participé. Alors qui sait ? C'est peut-être le début de quelque chose. C'était en tout cas intéressant pour moi d'aller là où aucun Américain n'est jamais allé avant", a-t-il déclaré dans un sourire.


Il vient tout juste d'entamer l'écriture de son prochain album studio, et attend que le disque sorte pour remonter sur scène.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/