1 min de lecture Musique

Jay-Z défend "son" Tidal sur Twitter

Le rappeur américain s'est exprimé au sujet de la nouvelle plateforme de musique en ligne, qui connait des débuts difficiles.

Jay-Z veut rassurer au sujet de Tidal
Jay-Z veut rassurer au sujet de Tidal Crédit : Theo Wargo / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

Parmi ses "99 problèmes" qu'il évoque dans sa célèbre chanson, Tidal en est probablement un. La star du rap américain, Jay-Z, a répondu aux critiques qui avaient écorché le service de musique en ligne fondé par le rappeur. Ce dernier s'est voulu rassurant en déclarant que le site "va bien" et que sa base d'abonnés grandit.

L'interprète du "Black Album" s'est également montré confiant quant à l'avenir de son nouveau "bébé", malgré que Tidal soit sorti du Top 500 des applications les plus téléchargées aux États-Unis sur l'iTunes Store, le magasin en ligne d'applications d'Apple. Il a notamment évoqué le cas de Spotify, à qui "il a fallu 9 ans pour réussir" selon lui.

Jay-Z a par ailleurs ajouté que 770.000 utilisateurs s'étaient d'ores et déjà abonné à Tidal, le faisant aspirer à concurrencer les plateformes références du secteur comme Pandora ou Spotify.

En attendant, le mari de Beyoncé, avec qui il va sortir un album destiné à Tidal assure que l'application a été faite pour rester sur le long terme. Il n'espère plus que ses fans suivent le mouvement en donnant à l'application la chance de "grandir et s'améliorer."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Jay Z Internet
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants