1 min de lecture Musique

VIDÉO - Indochine : le groupe dévoile le clip de "La Vie est Belle"

Le groupe mené par Nicola Sirkis a diffusé sur les réseaux sociaux le premier clip extrait de son album "13", dans les bacs le 8 septembre.

>
Indochine - La vie est belle Crédit Image : Capture d'écran Youtube / indochineVEVO |
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

Les Indofans étaient présents dès minuit sur les réseaux sociaux. Pourquoi cela ? Car Indochine leur a donné rendez-vous pour la diffusion du premier clip extrait de son nouvel album, sobrement intitulé 13. C'est la chanson La Vie est Belle, déjà interprétée en juin dernier sur le plateau de Quotidien, que le groupe a décidé de mettre en images afin de promouvoir ses futurs titres, disponibles dans les bacs à partir du 8 septembre 2017.

Ce clip doux-amer est signé Asia Argento, réalisatrice italienne et également star de cinéma. Elle met ainsi en scène le chemin de l'existence sans concession, de la naissance aux premiers jours d'écoles, en passant par les premiers émois adolescents, les petites joies et les violentes disputes. Il dépeint simplement la vie, même dans ce qu'elle peut avoir de cruelle, de doux, allant de l'amour à la haine, du sexe à la maladie, avant que la mort ne frappe.

Une vidéo qui annonce un retour prometteur d'Indochine sur scène. Ce dernier est surtout très attendu par les fans fidèles, qui ont dû patienter quatre ans avant un nouvel album de leur groupe fétiche : leur dernier disque, Black City Parade, date de 2013.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Indochine Nicola Sirkis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants