1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Gérald De Palmas et Harrison Ford sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter"

Gérald De Palmas et Harrison Ford sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter"

REPLAY - À découvrir dans "Les Express" "Il faut qu'on s'batte", une nouvelle chanson de Gérald De Palmas, premier extrait de son 8ème album annoncé pour le printemps prochain.

Gérald Depalmas revient avec une nouvelle chanson
Gérald Depalmas revient avec une nouvelle chanson
Gérald de Palmas et Harrison Ford sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter"
02:34
Mathilde Cesbron
Journaliste

Un coup d’œil sur le palmarès des meilleures ventes de livres avec RTL et le magazine l'Express. Peu de mouvements en attendant que les nouveautés de janvier s'installent dans cette liste : Delphine de Vigan est toujours la reine des librairies avec son roman D'après une histoire vraie devant Joël Dicker et son Livre des Baltimore et Boualem Sansal, l'auteur de 2084, la fin du monde. À noter dans le classement des documents, l'entrée à la 7e place dès sa semaine de sortie du livre de Jean d'Ormesson : Je dirai malgré tout que cette vie fut belle.

Gérald De Palmas est de retour 3 ans après son dernier album. L'artiste publiera - au début du printemps - son 8e album studio, qui n'a pas encore de nom. Un disque qui marquera un retour aux sources moins rock, plus pop. Avec une production mettant en avant la voix du chanteur de 48 ans. Le 1er extrait a été dévoilé - en début de semaine. La chanson s'intitule Il faut qu'on s'batte.

Harrison Ford, l'acteur le plus rentable

Avis aux fans d'Harry Potter ! La soirée du 4 février prochain s'annonce magique. La France va s'associer à La Nuit des Livres Harry Potter créée l'an dernier au Royaume-Uni. À cette occasion, toutes les librairies partenaires de l'événement organiseront des jeux, des lectures et des animations autour de la saga de J.K. Rowling. 

On connait le casting du prochain Disney. Le dessin-animé qui s'appelle Zootopie comprendra les voix de Claire Keim, Pascal Elbé, Thomas Ngigol ou encore celle du judoka Teddy Riner. Sortie dans les salles le 17 février prochain.

À lire aussi

Aux États-Unis, le nouveau roi du box-office s'appelle Harisson Ford. Avec 41 films au compteur, l’interprète de Han Solo dans Star Wars devient l'acteur le plus rentable de l'histoire. À 73 ans, il vaut - tout de même - 4 milliards 300 millions d'euros.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/