En Direct
1 min de lecture
Natasha St-Pier, en 2024.
Crédit : Instagram / @natashastpier
Une note canadienne pour la France à l'Eurovision. Selon 20 Minutes, Natasha St-Pier a été sélectionnée pour être la porte-parole du jury français lors de la finale de l'Eurovision, prévue le samedi 11 mai à Malmö. La gagnante de la dernière saison de Danse avec les stars aura la lourde tâche d'annoncer les 12 points attribués par les cinq juges tricolores.
L'artiste québécoise succède donc à Anggun pour cette édition 2024. "Je serai à l'antenne devant une photo de la Tour Eiffel. (...) C'est un super honneur, je n'ai même pas hésité quand France Télévisions me l'a proposé il y a moins d'un mois", a déclaré Natasha St-Pier au Parisien.
La chanteuse a un lien particulier avec ce concours. En 2001, au Danemark, Natasha St-Pier avait représenté la France avec sa chanson Je n'ai que mon âme. L'artiste québécoise avait terminé à la 4e place. Elle a aussi commenté l'Eurovision en 2014. "Moi et l'Eurovision, c'est une grande histoire d'amour. Je suis ravie", a également souligné Natasha St-Pier.
Slimane, avec sa chanson Mon Amour, défendra les couleurs de la France lors de cette 68e édition de l'Eurovision. Le chanteur, révélé dans The Voice, va essayer de faire mieux que La Zarra, 16e en 2023.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte