Elle est la diva par excellence. Diana Ross est enfin de retour. La légende de la musique américaine va se produire le 6 juillet 2025 à l'Accor Arena de Paris. Une seule date. Cela fait 17 ans que la star n'est pas venue chanter en France. La dernière fois c'était en juillet 2008 au Festival de Carcassonne. Les places pour le show parisien seront mises en vente le 14 février.
La chanteuse devrait apparaître sur scène avec I'm Coming Out, son immense succès de l’album Diana (1980), réalisé par Nile Rodgers et Bernard Edwards du groupe Chic. Un hymne imparable.
Diana Ross chante depuis le début des années 60. Elle fait partie de la bande son de nos vies, avec ses plus grands succès en solo : Upside Down, Love Hangover, Theme From Mahogany (Do You Know Where You're Going To). Sans oublier tous les tubes du groupe mythique de la Motown avec lequel elle a démarré : The Supremes : Baby Love, Stop ! In the Name of Love ou encore You Can't Hurry Love.
Diana Ross est un modèle pour toutes les apprenties divas. Elle est une référence pour les grandes d'aujourd'hui. Beyoncé la vénère. Diana Ross a de la classe, elle a un sacré caractère, un répertoire en or.
Ce n'est pas la plus grande chanteuse de musique soul, mais elle reste la reine de la musique noire américaine, reine de la scène, une pionnière. Elle a été une des premières stars mondiales à chanter à Bercy, elle y avait chanté en 1985. Ce sera donc aussi un concert anniversaire, 40 ans après.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte