Ceux qui ont déjà réservé leurs tickets au festival des Vieilles Charrues ont de quoi se réjouir. David Guetta, Lionel Richie, Joan Baez, London Grammar, George Ezra, The Do, SBTRKT et Boris Brejcha animeront, entre autres, les quatre jours de fête à Carhaix. Leur participation a été dévoilée ce mardi par l'association organisatrice.
Le festival finistérien avait déjà révélé, en novembre, la venue de Muse pour l'ouverture de la 24e édition, qui se déroule du 16 au 19 juillet. Il remplacera donc Stromae qui, l'année dernière, avait assuré le show à Carhaix. Mais les fans de Lionel Richie étaient déjà au courant de sa participation. Il avait posté l'information sur son compte Facebook le 13 janvier dernier.
Parmi les nouveaux noms dévoilés, plusieurs ont déjà foulé la scène bretonne. L'Américaine Joan Baez avait déjà baladé les spectateurs avec sa folk en 2000, tandis que le duo français The Do s'était produit en 2008 aux Vieilles Charrues. David Guetta avait, lui, transformé Carhaix en véritable discothèque en 2011.
London Grammar est une des bonnes pioches du festival en 2015. Les Anglais ont été l'une des révélations de la scène pop de ces deux dernières années. Si d'autres noms semblent moins connus au grand public, ils ne restent pas moins attendus. SBTKRT représente par exemple une valeur sûre de la musique électro et Boris Brejcha est devenu un DJ respecté à l'international. L'éclectisme sera donc de mise pour les Vieilles Charrues 2015.
Et la programmation semble plaire, puisque les tickets s'arrachent déjà. Ce mercredi, le festival a annoncé sur Twitter que les pass 4 jours étaient déjà épuisés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.