L'honneur est sauf pour la Fifa. La Fédération Internationale de Football a finalement convaincu Jennifer Lopez d'être présente lors de l'ouverture du Mondial jeudi 12 juin, à São Paulo, au Brésil.
Dimanche 8 juin, la chanteuse annonçait ne pas pouvoir assurer le show pour "des raisons de production". Ce mystérieux empêchement semble s'être évanoui.
"Le show de Pitbull, Claudia Leitte, Jennifer Lopez et Olodum constituera le point d'orgue de la cérémonie", a indiqué la Fifa dans un communiqué.
La bomba latina serait vexée par le mauvais accueil réservé à sa chanson We Are One, et n'aurait pas souhaité faire le déplacement au Brésil. Par quels moyens (financiers), les organisateurs ont-ils su la convaincre de finalement participer à l'ouverture ?
Malgré les critiques, la chanteuse assumera sa chanson sur scène. 600 artistes sont attendus lors de cette cérémonie d'ouverture.
Une fois le spectacle terminé, le Brésil et la Croatie s'affronteront lors du tout premier match de cette Coupe du monde 2014.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte