1 min de lecture Rihanna

Coupe du monde 2014 : Rihanna fête le titre de la Mannschaft avec les joueurs allemands

REVUE DE TWEETS - Après avoir suivi la finale du Mondial dans les tribunes ce dimanche 13 juillet, Rihanna a passé la soirée avec les joueurs du Mannschaft et a même pu toucher la coupe.

Rihanna au stade Maracana de Rio de Janeiro pour la finale de la Coupe du monde entre l'Allemagne et l'Argentine, le 13 juillet 2014
Rihanna au stade Maracana de Rio de Janeiro pour la finale de la Coupe du monde entre l'Allemagne et l'Argentine, le 13 juillet 2014 Crédit : GABRIEL BOUYS / AFP
Fanny Bonjean
Fanny Bonjean
Journaliste RTL

Rihanna s'est beaucoup exprimée au sujet de la Coupe du monde sur les réseaux sociaux. Après avoir encouragé les Bleusposé avec Pelé, la chanteuse américaine est allée jusqu'à livetweeter sa soirée de finale du Mondial.

"Nous sommes au Brésil pour aller voir le match entre l'Allemagne et l'Argentine", a tweeté Rihanna avant le match. La chanteuse s'est clairement affichée pour l'Allemagne, faisant de l'image ci-dessous sa photo de profil sur Twitter.

Rihanna a fait quelques commentaires sur le match tels que "La contre-attaque de l'Argentine est MALADE !!!", "Müller (écrit Mueller, ndlr) est toujours bien placé!" et s'est réjouie du but de Mario Götze en tweetant "Super fucking Mario !!!!" et en relevant son haut.

Puis la chanteuse a posé avec le trophée de l'homme du match qui a été décerné à Mario Götze...

À lire aussi
Rihanna durant son gala de charité "Diamond Ball" le 12 septembre 2019 People
Rihanna : sa (très) luxueuse autobiographie à 111.000 dollars déjà en rupture de stock

... et avec la coupe.

Elle a également posté des photos d'elle avec Mario Götze et Miroslav Klose. Elle a conclu ainsi sa soirée : "J'ai touché la coupe, tenu la coupe, embrassé la coupe, pris un selfie avec la coupe !!! Je veux dire... à quoi ressemble ta liste de choses à faire avant de mourir ?"

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rihanna Mondial 2014 au Brésil People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants