1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Eurovision : les internautes mitigés sur une victoire de la France
1 min de lecture

Eurovision : les internautes mitigés sur une victoire de la France

REVUE DE TWEETS - La 60e cérémonie de l'Eurovision se déroule en Autriche, les internautes doutent des capacités de la France à pouvoir l'emporter.

Lisa Angell lors des répétitions pour l'Eurovision
Lisa Angell lors des répétitions pour l'Eurovision
Crédit : Eurovision / Elena Volotova (EBU)

Lisa Angell, la candidate française à l'Eurovision, est encensée par les bookmakers et les journalistes européens. Elle pourrait peut-être créer la surprise ce samedi soir, à Vienne en Autriche. Mais sur Twitter, les avis des internautes sont plus mitigés, concernant le classement final.

Il faut dire que la France n'a pas remporté le concours européen depuis 38 ans et que toute une génération n'a jamais vu son pays gagner. Ils profitent du réseau social pour exprimer leurs doutes et rappeler que l'an dernier, la candidate française a battu un record en arrivant à la dernière place pour la première fois.

Certains prennent la chose du bon côté et avec une pointe d'ironie, comme cette internaute qui voit le verre à moitié plein, au lieu de le voir à moitié vide. 

Mais heureusement, d'autres gardent espoir et vont supporter la France et sa candidate quoi qu'il arrive. 

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/