1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Charles Aznavour reporte deux concerts pour des problèmes de santé
1 min de lecture

Charles Aznavour reporte deux concerts pour des problèmes de santé

A la veille d'un concert à Amsterdam le 22 novembre, la société qui organisait le spectacle de Charles Aznavour aux Pays-Bas a annoncé le report de deux dates.

Charles Aznavour à 91 ans sur la scène du Palais des Sports le 15 septembre 2015
Charles Aznavour à 91 ans sur la scène du Palais des Sports le 15 septembre 2015
Crédit : ERIC FEFERBERG / AFP
Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove

Dimanche 22 novembre, Charles Aznavour devait donner un concert à Amsterdam. Mais du fait de problèmes intestinaux aigus, le chanteur de 91 ans a dû annuler le spectacle et l'a fait savoir par l'intermédiaire de l'agence Mojo, chargée d'organiser cette date aux Pays-Bas. La représentation prévue le 9 décembre dans la même ville a également été annulée. Ces deux spectacles sont donc décalés au 21 et 23 janvier prochains.

Le chanteur a fait savoir il y a encore quelques jours qu'il ne comptait pas annuler de concerts, quelles que soient les circonstances, en référence à la série d'annulations qui ont suivi les attentats du 13 novembre à Paris. Interrogé par le site belge DH, Charles Aznavour a déclaré : "Il faudrait que je sois mourant pour devoir annuler des concerts".

Avec 70 ans de carrière derrière lui, l'artiste continue de monter sur scène avec le même enthousiasme. Il était en septembre dernier au Palais des Sports de Paris, pour une performance incroyable de deux heures, durant laquelle il a enchaîné 27 chansons.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/