1 min de lecture Charles Aznavour

Charles Aznavour est l'invité de Stéphane Bern

REPLAY - En ce jeudi 28 mai, Stéphane Bern reçoit Charles Aznavour pour la sortie de son nouvel album "Encores" et ses 6 concerts au Palais des Sport en septembre prochain.

A la bonne heure - Stéphane Bern À la Bonne Heure ! Stéphane Bern iTunes RSS
>
Stéphane Bern reçoit Charles Aznavour dans A La Bonne Heure du 28 05 2015 PART 1 Crédit Image : Elodie Grégoire | Date :
La page de l'émission
Germain Sastre
Germain Sastre
Rédacteur émission

Alors qu'il vient de fêter ses 91 ans le 22 mai dernier, Charles Aznavour publie un nouvel album et se prépare à remonter sur la scène au Palais des Sport en septembre prochain.

Charles Aznavour dans Laissez-vous tenter, le 24 novembre 2014
Charles Aznavour dans Laissez-vous tenter, le 24 novembre 2014 Crédit : Frédéric BUKAJLO / Abaca Press

Monsieur Aznavour publie son 51ème album

A 91 ans, Charles Aznavour en veut encore ! Encores, c'est d'ailleurs le titre de son nouvel album, le 51ème de sa carrière. Dans ce nouvel opus, le chanteur se livre, dans les graves, des trémolos à peine dissimulés,

Cet album, Charles l’a écrit et composé lui-même. Abordant ses souvenirs à travers notamment le single Avec un brin de nostalgie, mais aussi la joie de vivre, de partager des "Encores" avec ceux que l’on aime, tout simplement. Il y est aussi question de sa jeunesse dans les rues de Montmartre, ses souvenirs avec Edith Piaf, du temps qui passe et de l’horreur de la guerre.

Un album qui résonne comme un témoignage sincère, l’envie de transmettre aussi. Encores est arrangé par Charles en personne et réalisé par Marc di Domenico, qui avait produit l’album d’Henri Salvador Chambre avec vue en 2001. Ce dernier assure la direction artistique du projet avec Mischa Aznavour, l’un des enfants du chanteur d'origine Arménienne.

"Encores" le nouvel album de Charles Aznavour.
"Encores" le nouvel album de Charles Aznavour.

Aznavour sur scène à Paris

À lire aussi
Eddy de Pretto rend hommage à Charles Aznavour César
VIDÉO - César 2019 : l'hommage vibrant d'Eddy de Pretto à Charles Aznavour

Après 4 ans d'absence, Charles Aznavour sera de retour sur une scène parisienne, après avoir battu tous les records d'affluence dans les salles de spectacles les plus prestigieuses du monde, de New York à Moscou, Montréal, Londres, Berlin, Los Angeles, Rome...

Celui qui a été consacré "Plus grand artiste du siècle" par CNN en 1998, a donc choisi de se produire pour la première fois au Palais des Sports pour 6 représentations exceptionnelles du 15 au 27 septembre 2015.

Découvrez le premier extrait de l'album :

>
Charles Aznavour - "Avec un brin de nostalgie"
Aujourd'hui, Stéphane Bern sera accompagné de...
L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Charles Aznavour Musique Album
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants