Cela faisait 4 ans que Charles Aznavour n'avait pas donné de concert à Paris. Le chanteur, qui fêtera le 22 mai ses 91 ans n'a jamais cessé de chanter partout dans le monde et sera, par exemple, dans deux semaines à Moscou.
Dans quelques mois, en septembre, il donnera une série de six concert à Paris (les 15,17,19, 23, 25 et 27 septembre) au Palais des sports, une des seules salles parisiennes dans laquelle il n'avait jamais chanté. Il a ouvert les portes de sa maison des Alpilles à Delphine Nougairède de RTL pour évoquer ces concerts.
Lors de ces représentations, l'interprète de La Bohème, a prévu de chanter des morceaux de son 46e album, Encores, qui va sortir dans moins d'un mois, mais pas seulement : "Je dois avoir plus de chansons nouvelles et puis certaines chansons que je n'ai jamais chantées. Le public est heureux de les entendre c'est ça le principal".
Un Charles Aznavour encore très studieux à 91 ans, "si je ne travaille pas je meurs", a-t-il confié avant d'évoquer déjà son 46e album qui devrait s'appeler Encores "parce qu'avec un "S" c'est encore mieux", selon l'auteur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte