1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Charles Aznavour de retour sur scène après 4 ans d'absence
1 min de lecture

Charles Aznavour de retour sur scène après 4 ans d'absence

INFO RTL / REPLAY - Le chanteur va donner une série de six concerts à Paris durant lesquels il interprétera des morceaux de son dernier album ainsi que des nouvelles chansons.

L'interprète de "La Bohème" se produira au Palais des sports de Paris.
L'interprète de "La Bohème" se produira au Palais des sports de Paris.
Crédit : AFP
Charles Aznavour de retour sur scène après 4 ans d'absence
04:14
Elia Dahan
Elia Dahan

Cela faisait 4 ans que Charles Aznavour n'avait pas donné de concert à Paris. Le chanteur, qui fêtera le 22 mai ses 91 ans n'a jamais cessé de chanter partout dans le monde et sera, par exemple, dans deux semaines à Moscou.

Dans quelques mois, en septembre, il donnera une série de six concert à Paris (les 15,17,19, 23, 25 et 27 septembre) au Palais des sports, une des seules salles parisiennes dans laquelle il n'avait jamais chanté. Il a ouvert les portes de sa maison des Alpilles à Delphine Nougairède de RTL pour évoquer ces concerts.

"Encores" : le nouvel album

Lors de ces représentations, l'interprète de La Bohème, a prévu de chanter des morceaux de son 46e album, Encores, qui va sortir dans moins d'un mois, mais pas seulement : "Je dois avoir plus de chansons nouvelles et puis certaines chansons que je n'ai jamais chantées. Le public est heureux de les entendre c'est ça le principal".

Un Charles Aznavour encore très studieux à 91 ans, "si je ne travaille pas je meurs", a-t-il confié avant d'évoquer déjà son 46e album qui devrait s'appeler Encores "parce qu'avec un "S" c'est encore mieux", selon l'auteur.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/