1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Cerrone et Beth Ditto offriront un concert géant à l'Arc de Triomphe le 5 décembre pour la COP21
1 min de lecture

Cerrone et Beth Ditto offriront un concert géant à l'Arc de Triomphe le 5 décembre pour la COP21

Info RTL INFO RTL - Le spectacle baptisé "Supernature 2015" sera gratuit. Sur scène le public retrouvera Cerrone, Beth Ditto, Nile Rodgers ou encore Aloe Blacc.

Cerrone bientôt en concert gratuit à Paris pour la COP21
Cerrone bientôt en concert gratuit à Paris pour la COP21
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Cerrone et Beth Ditto offriront un concert à l'Arc de Triomphe le 5 décembre pour la COP21
03:37
Steven Bellery & Aymeric Parthonnaud

Le célèbre album de 1977 de Cerrone Supernature va revivre le temps d'un concert exceptionnel pour la COP21 de Paris, le 5 décembre prochain. À événement exceptionnel, cadre exceptionnel ; ce spectacle musical et visuel aura lieu sous l'Arc de Triomphe à Paris durant une heure. "La scène sera au pied de l'Arc de Triomphe. Ce sera comme une sorte de fosse à orchestre, révèle Cerrone au micro de RTL. Ce soir-là je considère que la star c'est la planète. Il y aura beaucoup de mapping c'est-à-dire des projections sur l'Arc de Triomphe et la moitié des Champs-Elysée seront fermés". 

Au programme de ce show Supernature 2015 : son album éponyme aux thématiques environnementales vendu à plus de 8 millions d'exemplaires. "J'y ferai l'intégralité de Supernature, explique Cerrone qui sera le chef d'orchestre ce concert géant. J'inviterai pas mal de guests qui ont écrit de très belles chansons sur la planète". Beth Ditto (la chanteuse du groupe Gossip) sera l’interprète vocale de ce Supernature 2015, elle sera rejointe par de nombreux artistes comme Aloe Blacc ou Nile Rodgers et sans doute de nombreuses surprises.

En matière de concert géant, Marc Cerrone n'en est pas à son coup d'essai. On se souvient qu'il est l'auteur de concerts-événements ayant réuni des centaines de milliers de personnes à travers le monde tels que la Dance Party Live à Versailles (le 1er juillet 2005), le Los Angeles Millenium Celebration, ou le concert à Paris place de la Concorde pour la célébration du bicentenaire de la Révolution.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/