Elle avait enchanté Paris et le monde le vendredi 26 juillet, lors de l'ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, en interprétant L’Hymne à l’Amour d’Édith Piaf depuis la tour Eiffel. Céline Dion avait fait un retour remarqué, rassurant pour la chanteuse qui souffre d'un syndrome de la personne raide depuis 2008.
Et selon les informations de Paris Match, la chanteuse pourrait revenir sur scène en 2026, en France, avec une résidence d'un mois pour dix dates dans la plus grande salle de spectacle d'Europe : la Paris La Défense Arena (Nanterre). Selon le producteur de Céline Dion "l'idée est que tous les spectateurs européens viennent à Paris plutôt que ce soit elle qui se déplace chaque soir dans une ville différente."
La chanteuse de My Heart Will Go On pourrait s'appuyer sur deux albums, qu'elle préparerait, l'un en anglais dans lequel elle reprendrait "ses plus grandes chansons en duo avec d’autres" et l'autre en français. Pour ce dernier, une vieille connaissance a été sollicitée en la personne de Jean-Jacques Goldman. Derrière plusieurs tubes de la chanteuse comme Pour que tu m'aimes encore ou S’il suffisait d’aimer, il ne signerait qu'une seule chanson.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte