1 min de lecture Bruxelles

Bruxelles : un concert de Johnny Hallyday annulé

Le Français ne chantera pas samedi 21 novembre dans la capitale belge, qui a relevé son état d'alerte terroriste au maximum.

Johnny Hallyday sur scène (archive)
Johnny Hallyday sur scène (archive) Crédit : XAVIER LEOTY / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Johnny Hallyday devait chanter ce samedi 21 novembre au Palais 12, une salle de concert bruxelloise qui peut accueillir jusqu'à 15.000 personnes. Mais Bruxelles est en état d'alerte terroriste maximum en raison d'une menace "sérieuse et imminente" d'attentat avec des armes et des explosifs à plusieurs endroits de la capitale, selon le Premier ministre belge Charles Michel. 

"Suite à l'annonce du passage du niveau 3 à 4 de menace terroriste dans la capitale, le Palais 12, en concertation avec les autorités compétentes, a décidé de l'annulation du concert", a précisé la salle de concert. Toutes les stations de métro sont fermées pour 24 heures et les autorités ont recommandé l'interdiction des grands rassemblements et événements dans la capitale belge. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruxelles Belgique Terrorisme
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants