- 18m36s
1 min de lecture
Bob Dylan, le 22 juillet 2012
Crédit : FRED TANNEAU / AFP
Ce n'est pas tous les jours que l'on peut observer et acclamer une légende vivante sur scène. Pour le plus grand plaisir de ses fans et Bob Dylan sera de retour à Paris. L'auteur-compositeur-interprète originaire du Minnesota et icône de la musique populaire sera sur scène au Palais des Congrès de Paris les 30 et 31 octobre prochains.
La tournée d’été aux États-Unis du chanteur, Rough and Rowdy Ways, qui a captivé des milliers de fans à travers son pays, s'exporte à l'international. Bob Dylan a préparé pour cette tournée une setlist mêlant ses plus grands succès et ses nouvelles créations. De quoi découvrir les titres de son album éponyme, son trente-neuvième album studio, mais aussi les grands tubes incontournables de sa carrière.
Vous pouvez réserver vos billets pour ce concert dont RTL est partenaire dès leur mise en vente à partir du vendredi 18 juillet 2025 à 10h00. Pour plus d’informations et pour réserver vos places, rendez-vous sur bobdylan.com ou en points de vente habituels.
La tournée de Bob Dylan "Rough and Rowdy Ways"
Crédit : DR
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte