Taylor Swift a enflammé Paris avec plusieurs concerts époustouflants. Si la star américaine a délivré une performance sans faute, les images d'un bébé dans la fosse d'une de ses dates parisiennes ont fait polémique sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ne comprennent pas comment la sécurité a pu accepter l'entrée du nourrisson dans la salle de concert.
"Une femme est venue avec son bambin au concert… Évidemment, autant de décibels pour les oreilles d’un nourrisson, c’est pas raisonnable", estime l'humoriste. "Un petit bout de chou ne devrait jamais se retrouver dans un concert, ou alors à un concert de Carla Bruni, ça pourrait l’aider à s’endormir…"
"Mais Taylor Swift, non, c’est plus dangereux… Bon ça reste toujours moins dangereux que de l’emmener à un concert du groupe "Les Prêtres". Mais quand même !", estime enfin l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte