1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. AC/DC ne prend pas sa retraite
1 min de lecture

AC/DC ne prend pas sa retraite

Le leader d'AC/DC, Brian Johnson, a démenti les rumeurs de rupture du groupe à cause des problèmes de santé de l'un des membres.

AC/DC ne prend pas sa retraite et songe même à un nouvel album.
AC/DC ne prend pas sa retraite et songe même à un nouvel album.
Crédit : AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Après 40 ans de carrière, AC/DC n'est pas encore prêt à prendre sa retraite. Le leader du groupe de rock, Brian Johnson, a démenti les rumeurs de séparation, mercredi 16 avril.

Il a même annoncé un possible nouvel album studio. "Nous allons nous réunir en mai, à Vancouver, a indiqué le chanteur au Telegraph. Nous allons prendre quelques guitares, un peu de vin et voir si quelqu'un a des mélodies ou des idées. Si c'est le cas, nous enregistrerons."

Malcolm Young souffrant ?

Brian Johnson a confirmé au quotidien britannique qu'un membre du groupe souffrait de quelques problèmes de santé. Il s'agit sans doute du guitariste Malcolm Young, croit savoir The Telegraph.

Mais ce problème ne signifie absolument pas la fin du groupe de rock, a assuré le chanteur. "Je ne veux rien dire sur le futur. Je ne planifie rien. Un des garçons souffre d'une maladie qui l'affaiblit mais je ne veux pas en dire plus à ce sujet. Il est très fier et très secret, un type formidable. Nous sommes amis depuis 35 ans et je l'admire beaucoup", a confié Brian Johnson.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/