1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. YouTube : vous pourrez voir des films gratuits et en intégralité dès 2019
1 min de lecture

YouTube : vous pourrez voir des films gratuits et en intégralité dès 2019

La plus grosse plateforme de vidéos en ligne va diffuser des films dans leur intégralité dès 2019, moyennant une dizaine de coupures publicitaires.

YouTube va diffuser gratuitement des films en entier
YouTube va diffuser gratuitement des films en entier
Crédit : Flickr
William Vuillez

À partir de 2019, vous ne serez plus obligé de dépenser de l'argent pour regarder un film sur YouTube. La plus grosse plateforme de vidéo en ligne au monde a décidé de concurrencer Netflix et Amazon en proposant des films gratuits à partir de janvier, selon le site Indie Wire. Il faudra tout de même s'attendre à une dizaine de coupures publicitaires en moyenne, pour visionner un film en entier.

YouTube propose déjà un large choix de films, que vous pouvez acheter, ou louer pour un visionnage unique. La plateforme détenue par Google, négocie actuellement avec la société de production américaine Metro Goldwyn Mayer (MGM), pour pouvoir diffuser sur le site, une centaine de films de leur catalogue. La firme américaine est notamment productrice de sagas emblématiques comme James Bond, Rocky ou encore Le Hobbit.

Aux États-Unis, une playlist de films gratuits a déjà été créée. Les américains peuvent  visionner gratuitement des films comme Terminator, Rocky ou Quatre mariage et un enterrement.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/