1 min de lecture Paul Walker

Vin Diesel nomme sa fille Pauline en hommage à Paul Walker

L'acteur de "Fast and Furious", Vin Diesel a appelé sa fille, née le 17 mars, Pauline "pour faire perdurer la mémoire de Paul Walker dans une partie de ma famille et de mon monde".

Paul Walker pose en compagnie de son partenaire Vin Diesel en 2009 pour la sortie de "Fast and Furious 4"
Paul Walker pose en compagnie de son partenaire Vin Diesel en 2009 pour la sortie de "Fast and Furious 4" Crédit : CLEMENS BILAN / DDP / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Vin Diesel et Paul Walker étaient des amis proches. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de la saga Fast and Furious dont le 7 épisode sera en salles le 1er avril. Paul Walker, décédé en novembre 2013 dans un accident de voiture, n'a pas pu terminer ce nouveau volet. Sa mort tragique a bouleversé son co-équipier qui n'a cessé de lui rendre de touchants hommages sur les réseaux sociaux depuis sa disparition. 


Lors d'une interview sur la chaîne NBC , Vin Diesel a annoncé avoir nommé sa fille née le 17 mars Pauline en hommage à Paul Walker. L'acteur a révélé avoir senti la présence de son ami dans la salle d'accouchement. "Il (Walker) était dans la pièce, a-t-il déclaré. Quand j'ai coupé le cordon ombilical, j'ai pensé à lui. Je savais qu'il était là et je voulais faire perdurer sa mémoire dans une partie de ma famille, dans une partie de mon monde."

L'acteur Vin Diesel a prénommé sa fille née le 17 mars Pauline, en mémoire de son ami Paul Walker décédé en 2013
L'acteur Vin Diesel a prénommé sa fille née le 17 mars Pauline, en mémoire de son ami Paul Walker décédé en 2013 Crédit : Facebook de Vin Diesel

Quand la tragédie a eu lieu, j'ai perdu mon meilleur ami. J'ai perdu mon frère

Vin Diesel
Partager la citation

Vin Diesel est en pleine promotion de Fast and Furious 7. Paul Walker apparaîtra pour la dernière fois à l'écran dans ce film. L'acteur n'avait pas terminé toutes ses scènes avant de mourir. Le frère de Paul Walker - qui ressemble beaucoup à son aîné et est cascadeur - l'a remplacé.

Sur ce nouveau volet régnait une ambiance particulière. "C'était le film le plus dur que j'ai eu à tourner", a confié Vin Diesel lors d'une avant-première de Fast and Furious 7. "Quand la tragédie a eu lieu, j'ai perdu mon meilleur ami. J'ai perdu mon frère."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paul Walker Fast and Furious 7 Fast and Furious
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants