1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉOS - "The Voice" : les talents du second prime derrière un rideau
1 min de lecture

VIDÉOS - "The Voice" : les talents du second prime derrière un rideau

De la harpe électrique, une actrice de "Plus Belle la Vie", un sosie de Borat… Retour sur les moments forts de ce deuxième prime de la cinquième saison.

Le jury de la 5e saison "The Voice"
Le jury de la 5e saison "The Voice"
Emeline Le Naour

Durant les auditions à l'aveugle de ce second prime de "The Voice", les coachs ont eu beaucoup de belles surprises à commencer par Louis. Lors de ces nouvelles auditions à l'aveugle, le talent a été caché des coachs et du public par un immense rideau. Impossible pour Zazie, Mika, Garou et Florent Pagny de voir à quoi ressemblait le jeune chanteur de 19 ans. Mais peu importe, sa voix les a conquis lorqu'il a interprété le titre Avant toi de Calogero. Une prestation qui a ravis deux des coachs de l'émission : Florent Pagny et Mika. Et c'est avec Mika que le jeune homme travaillera. 

Cela a ensuite été au tour de Lena Woods de briller devant les coachs avec Halo de Beyoncé. Accompagnée d'une harpe électrique, la jeune femme signe une prestation originale. Garou et Zazie ont adoré tandis que Florent Pagny a noté quelques petits manques de précision. La jeune femme continuera l'aventure avec Zazie.

Araz a choisi pour sa part Wicked Games de Chris Isaac. Le jeune homme, quasi sosie de Borat a donné une performance tout simplement d'un excellent niveau mettant tous les jurys d'accord. Florent Pagny a jugé la prestation "énorme", tandis que Garou avoue qu'il ne "s'attendait pas à une telle prise sur une chanson comme ça". Zazie, elle, considère qu'il est "tombé dans la potion magique du fumage de moquette". Ils continueront l'aventure ensemble.

Ana Ka, ancienne Miss Ronde, et actrice dans Plus Belle la Vie a interprété Heavy Cross du groupe Gossip. La jeune femme a fait l'unanimité auprès des coachs. Très enthousiaste, Mika l'a trouvée "fabuleuse", Florent Pagny "surdouée", et Garou a été séduit et ému par sa chaleur. Il est ravi à l'idée de travailler avec elle.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/