1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉOS - "The Voice 4" : Azania, Robinne et Pompom Pidou épatent le jury
1 min de lecture

VIDÉOS - "The Voice 4" : Azania, Robinne et Pompom Pidou épatent le jury

VIDÉOS - La douceur s'est mélangée à la puissance vocale lors de l'émission de "The Voice", du samedi 14 février. Robinne a séduit le public mais aussi le jury.

"The Voice 4" : Robinne rejoint l'équipe de Jenifer
"The Voice 4" : Robinne rejoint l'équipe de Jenifer
Crédit : Capture d'écran "TF1"
Marie-Pierre Haddad

Les auditions à l'aveugle continuent et ne se ressemblent pas. La sixième émission de The Voice a été forte en révélations avec des talents qui se sont succédés pour séduire Mika, Jenifer, Zazie et Florent Pagny, ce samedi 14 février. 

La puissance et l'énergie de Azania

En interprétant Rise Like a Phoenix de Conchita Wurst, Azania a montré toute sa puissance vocale au membres du jury. Mika, Zazie, Jenifer et Florent Pagny se sont retournés, impressionnés par la prestation survoltée de la candidate. 

Robinne étonne avec une voix puissante

Robinne fait son entrée sur la scène de The Voice, décidée à éblouir le jury. Elle interprète dans une version pleine de douceur The Power of Love de Frankie goes to Hollywood. Le public tombe rapidement sous le charme de la jeune femme. Il n'en faudra pas moins à Florent Pagny et Jenifer pour se retourner et user de tous leurs arguments pour convaincre Robinne de rejoindre leur équipe. Timide en début de prestation, la candidate a repris peu à peu confiance en elle. Elle choisit Jenifer comme coach.

L'air cabaret de Pompom Pidou

Un autre talent a subjugué les membres du jury : Pompom Pidou. La jeune femme a fait un pari risqué en reprenant la chanson Au nom de toutes les frustrées de Linda Lemay. Elle ne se démonte pas devant l'enchaînement rapide des paroles. Le style cabaret a séduit Florent Pagny qui buzzera à la toute dernière seconde

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/