1 min de lecture Sophie Marceau

VIDÉOS - Sophie Marceau traque et ridiculise des paparazzis

REPLAY - L'actrice française a décidé de prendre sa revanche sur les paparazzis en publiant plusieurs vidéos ce vendredi 1er avril.

>
Sophie Marceau traque et ridiculise des paparazzis Crédit Image : AFP / NICOLAS TUCAT | Crédit Média : Cyprien Cini | Durée : | Date :
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

"L'arroseur arrosé", "qui s'y frotte s'y pique"... Les expressions sont nombreuses. Sophie Marceau a mis en en place sa vengeance contre les nombreux paparazzis qui la suivent jour après jour. Vendredi 1er avril, la célèbre actrice française a posté deux vidéos sur Twitter dans lesquelles elle prend elle-même les choses en main pour dénoncer cette situation. Et autant dire que Sophie Marceau ne fait pas les choses à moitié. Avec une musique haletante, l'actrice prend littéralement en filature ces détracteurs. "Ce sont de vraies vidéos faites moi-même, avec de vrais paparazzis. Pas de fiction", a-t-elle posté sur le réseau social pour éviter tout malentendu.

Le nom de cette mini-série ? "Paparazzi : le harcèlement". Dans un premier épisode de 30 secondes, l'actrice, dans un premier temps perchée sur son balcon, décide de descendre et de suivre les deux paparazzis dans la rue avant de les interpeller : "Excusez-moi". Si les deux photographes apparaissent surpris, la seconde vidéo va encore plus loin.

Téléphone portable à la main, Sophie Marceau repart sur le terrain et prend en chasse deux autres paparazzis avant de se retrouver en face à face avec l'un d'eux. Acculé par l'actrice, ce dernier semble passablement gêné de cette situation et de la vidéo en cours. Capuche sur la tête, il tente de tourner le dos à la star française qui ne démord pas : "Et bien, montrez-vous". Et face à la réponse de son interlocuteur qui lui demande d'arrêter de filmer, Sophie Marceau surenchère : "Alors moi je n'ai pas le droit de vous filmer mais vous, vous me filmez autant que vous le voulez ? Non mais montrez-moi votre tête, monsieur", conclut-elle sur une musique ridiculisant encore un peu plus le paparazzi pris la main dans le sac. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sophie Marceau Paparazzi People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7782647104
VIDÉOS - Sophie Marceau traque et ridiculise des paparazzis
VIDÉOS - Sophie Marceau traque et ridiculise des paparazzis
REPLAY - L'actrice française a décidé de prendre sa revanche sur les paparazzis en publiant plusieurs vidéos ce vendredi 1er avril.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/videos-sophie-marceau-traque-et-ridiculent-des-paparazzis-7782647104
2016-04-01 22:11:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/jz2_k7iNmfguWzD2MsnPGw/330v220-2/online/image/2015/0328/7777159148_000-par7955683.jpg