Il souffle un air de changement sur la maison des secrets ce lundi 11 août, les alliances pourraient bien tourner. Leïla et Sara sont en train de tisser de nouveaux liens, les deux candidates qui ne s'appréciaient pas au début de l'aventure se voient sous un nouveau jour depuis leur expérience du sas vendredi soir.
Dans le même mouvement, Leïla s'en prend à Stéfan qui la menace désormais de la nommer chaque semaine si elle vote contre lui.
Depuis leur retour dans la maison, Leila et Sara n'ont plus la même relation. La tension du sas et l'attente interminable les ont rapprochées. Leila voit en Sara sa seule alliée féminine. À l'origine, si elles se sont brouillées c'est à cause de Stéfan, avec lequel Sara a eu une aventure malheureuse.
Cette semaine, les nominations concernent les garçons. Et Stéfan semble particulièrement inquiet à tel point qu'il menace Sara de la nommer chaque semaine si elle l'envoie dans le sas. Leila, qui a eu vent de cette tentative d'intimidation, est très énervée contre Stéfan et intervient pour défendre Sara. Le ton monte entre les trois candidats.
Et les fans de Leïla la supportent sur twitter. Ils n'hésitent pas à appeler à voter contre Stéfan
Leila et Aymeric commencent à se méfier de Sacha. Le jeune homme a la fâcheuse tendance à vouloir se faire aimer de tout le monde. Et pour Aymeric, Sacha cherchera d'abord à sauver sa tête. Il n'est pas du genre à raisonner en terme de groupe. Leila acquiesce. Elle aussi en a assez de la tendance girouette de Sacha.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte