Les téléspectateurs ont "adoré" Martial et sa reprise du tube de Philippe Katerine "Louxor, j'adore". Alors que le jeune homme avait divisé le jury en obtenant deux bleus et autant de rouge grâce à son interprétation pleine d'énergie, les spectateurs ont plébiscité sa version et son costume argenté.
Grâce aux votes du public, le jeune Bayonnais s'est finalement qualifié d'extrême justesse. Car au bout de la soirée, le jeune homme s'est retrouvé en tête à tête face à l'un des favoris de cette année, Kevin, avant de finalement entendre Benjamin Castaldi prononcer son nom.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte