"Vous aurez peut-être une impression de déjà-vu - et moi aussi - mais pas de déjà-entendu", a déclaré d'emblée Benjamin Castaldi. L'animateur a repris les rênes de la Nouvelle Star jeudi 22 janvier après l'avoir présentée durant les premières saisons de 2003 à 2006 (sur M6 à l'époque). Il succède à Cyril Hanouna.
Benjamin Castaldi a ensuite naturellement accueilli le jury composé d'André Manoukian, Élodie Fregé, Yarol Poupaud et Sinclair. Après un petit quart d'heure d'adaptation, le présentateur a vite retrouvé ses marques et a assuré le show avec décontraction et une dose d'humour.
Les internautes ont adhéré. Les remarques qui émanent des réseaux sociaux sont globalement positives. Les adeptes de Twitter applaudissent l'aisance de l'animateur et sa complicité avec le jury.
Le retour de Benjamin Castaldi à la tête de cette émission près de 10 ans après l'avoir quittée a suscité une vague de nostalgie chez les internautes. Certains ont l'impression que le présentateur n'est jamais parti du show.
L'animateur n'a pas échappé aux couacs, entre son mal ajusté et bafouillages. Quelques internautes regrettent la version Cyril Hanouna qui animait l'émission l'année dernière.
Qu'importe, le public est content de retrouver ce présentateur emblématique de la télé-réalité française.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte