Les tensions sont nombreuses dans ce 12ème épisode de Koh Lanta. Les candidats sont épuisés, affamés, ce qui rend l'aventure d'autant plus compliquée. Ils ne sont plus que sept à se battre, après l'élimination de Julie, éliminée après une épreuve et Jérémy, désigné par le conseil. Entre trahisons et stratégies, les nerfs des aventuriers de la 10ème saison de Koh Lanta sont à vif, et ne semblent pas pouvoir s'apaiser ce soir. Les candidats sont épuisés, et les conflits sont nombreux lors de ce 12ème épisode.
Les naufragés découvrent une bouteille à la mer, qui les invite à se lancer dans une expédition dans les criques voisines, sous-entendant qu'ils y trouveraient de la nourriture. Ce sont Bruno et Stéphane qui décident alors de se lancer à la recherche de victuailles. Jesta encourage ensuite Freddy, pour apaiser les tensions, à rejoindre les l'expédition. Un effort vain puisque cela déclenche une grosse dispute entre Stéphane et Freddy.
En cause, Freddy qui avait répété la conversation sur les stratégies d'éliminations à Jesta. Une discussion que Ludivine n'a pas pu s'empêcher de révéler à Stéphane, ce qui creuse encore le fossé entre les candidats, et exacerbe les tensions. Stéphane est hors de lui suite à l'exposition de sa stratégie aux yeux de tous.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.