C'est un geste qui ne passe pas. Dans l'épisode 11 de Koh-Lanta, Benoît a remporté l'épreuve de confort et a décidé de garder la récompense pour lui plutôt que d'en faire profiter les autres candidats. Le footballeur de 22 ans passe donc la nuit dans un hôtel avec à la clef un bon repas à base de poulet et une douche chaude.
Si ses concurrents ont fait mine de comprendre sa décision, la déception était visible dans leurs yeux. Avec l'arrivée de la mousson, les conditions de vie sur l'île sont de plus en plus difficiles : le froid et les pluies denses ont raison du moral des candidats. Mais Benoît a pu faire son choix en toute tranquillité : ayant trouvé l'anneau d'or lors de l'épisode 8, il est assuré d'avoir sa place en finale. Il peut donc penser à lui sans craindre l'élimination du conseil. Mais sur Twitter, le choix de Benoît ne passe pas du tout : le jeune homme est qualifié d'égoïste et beaucoup regrettent son comportement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte