1 min de lecture Koh Lanta

VIDÉOS - "Koh-Lanta" : Stéphane éliminé, Freddy repêché de justesse

L'épisode 12 de "Koh Lanta" aura été riche en rebondissements. Après de nombreux conflits entre les naufragés, ces derniers ont décidé d'éliminer Stéphane.

Stéphane est éliminé de Koh Lanta
Stéphane est éliminé de Koh Lanta Crédit : Capture d'écran / TF1.fr
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

Il n'étaient plus que sept naufragés dans l'épisode 12 de Koh-Lanta, après l'élimination de Julie et de Jérémy la semaine dernière. Après l'épreuve d'équilibre, la deuxième échéance de la soirée, et pas des moindres, était le puzzle géant, qui a posé bien des difficultés aux naufragés. D'autant plus que leur moral n'est plus au beau fixe suite aux nombreuses disputes de la journée, notamment celle de Stéphane contre le reste des aventuriers.

Au terme de cette épreuve du puzzle, c'est Candice qui remporte le totem, et donc l'immunité lors du conseil. Jesta qui n'a pas réussi à terminer son puzzle part quand à elle au conseil avec une voix contre elle. Au terme d'une cérémonie tendue et très serrée, c'est Stéphane qui est finalement éliminé. Déçu et sensiblement énervé, il quitte définitivement le camps et l'aventure Koh Lanta.

Une épreuve d'équilibre et de nombreux conflits

Ce soir, pour tester les candidats, l'épreuve de confort est de taille. Un pied sur un poteau, l'autre sur une planche au bout de laquelle sont posées deux poteries. Le principe est simple, tenir en équilibre le plus longtemps et ne pas faire tomber les vases. La moindre faute d’inattention peut être fatale au candidats, fébriles. Freddy est le premier éliminé au bout de 25s d'épreuve. Jesta lâche à son tour, la victoire se joue finalement entre Stéphane et Candice, qui remporte le jeu ! La jeune femme gagne ainsi le confort, un copieux petit-déjeuner et choisit Benoit pour l'accompagner. Les deux naufragés ne boudent pas le plaisir de partager un vrai repas.

À lire aussi
Denis Brogniart présente cette nouvelle saison de "Koh-Lanta" Télévision
"Koh-Lanta, la guerre des chefs" : ce qu'il faut attendre de la nouvelle saison

Ce qui a marqué cette soirée, ce sont surtout les nombreuses disputes entre les naufragés. A cran, Stéphane n'a pas hésité à s'écharper avec Freddy, puis avec Jesta. Avant le conseil, les stratégies vont bon train. Stéphane souhaite, sans grande surprise pousser Freddy vers la sortie. Le manque de nourriture cumulé au mauvais temps exacerbe les tensions entre les candidats, qui ont finalement décidé d'éliminer Stéphane.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Koh Lanta Télévision TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7785982517
VIDÉOS - "Koh-Lanta" : Stéphane éliminé, Freddy repêché de justesse
VIDÉOS - "Koh-Lanta" : Stéphane éliminé, Freddy repêché de justesse
L'épisode 12 de "Koh Lanta" aura été riche en rebondissements. Après de nombreux conflits entre les naufragés, ces derniers ont décidé d'éliminer Stéphane.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/videos-koh-lanta-stephane-elimine-freddy-repeche-de-justesse-7785982517
2016-11-25 23:34:35
https://cdn-media.rtl.fr/cache/1SOVV3OB4PwimVhoOwshAA/330v220-2/online/image/2016/1125/7785984032_stephane-est-elimine-de-koh-lanta.PNG