1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉOS - "Koh-Lanta" : Julie et Jérémy éliminés
2 min de lecture

VIDÉOS - "Koh-Lanta" : Julie et Jérémy éliminés

VIDÉOS - Dans l'épisode 11 de Koh-Lanta, Julie est éliminée après une épreuve et Jérémy est choisi par le conseil.

Jérémy a été éliminé de Koh-Lanta.
Jérémy a été éliminé de Koh-Lanta.
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Dans l'épisode 11 de Koh-Lanta, après l'élimination de Yannick la semaine dernière, il ne reste plus que neuf candidats. Avec l'arrivée de la mousson au Cambodge, les conditions météorologiques sont de plus en plus difficiles et le moral n'est plus au rendez-vous. Pour l'épreuve de confort, les candidats doivent réaliser un parcours en trois étapes, lestés d'un sac de 7 kilos pour les hommes et de 4 kilos pour les femmes. 

Après une course d'obstacles, Julie et Jesta sont éliminées, puis ce sont Jérémy, Bruno et Candice qui voient la récompense leur échapper. Après le passage des poutresBenoit remporte un repas chaud et une bonne nuit de sommeil dans un hôtel. Le lendemain, alors que les candidats pensent participer à l'épreuve d'immunité, surprise, c'est une épreuve à élimination directe qui les attend ! Les aventuriers s'affrontent dans un exercice d'équilibre et de lancé avec un seul objectif : ne pas être le dernier. À bout de force et n'arrivant pas à attraper sa dernière bouée, Julie est éliminée de l'aventure : "J'ai pas été fortiche aujourd'hui" conclut-elle en gardant le sourire. Et bien sûr, elle n'a pas pu quitter les autres candidats sans pousser la chansonnette. 

Planches inclinées et vote décisif

L'épreuve d'immunité demande beaucoup de force et de concentration aux candidats. Debout sur des planches qui s'inclinent au fur et à mesure, les aventuriers doivent se retenir à une poignée située derrière eux. Plus le degré d'inclinaison augmente, plus ils risquent de tomber à l'eau. Après vingt minutes, Ludivine est la première à lâcher la poignée, rapidement suivie de Freddy. Stéphane remporte finalement l'épreuve d'immunité, sa première depuis le début de l'aventure. 

Réunis au conseil, les candidats votent contre Freddy et Jérémy, qualifiés de redoutables. Se sentant en danger, Freddy avait tout donné pour remporter l'immunité, sans y parvenir. Finalement, avec cinq votes contre lui, Jérémy est éliminé. La tension entre les sept candidats encore présents semble être montée d'un cran et l'émission de la semaine prochaine s'annonce explosive

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
Flash Culture