1 min de lecture Vidéo

VIDÉOS - "Danse avec les stars" : EnjoyPhoenix éliminée, les trois finalistes connus

Trois couples ont validé leur billet pour la finale dans cette avant-dernière soirée de "Danse avec les stars" vendredi.

EnjoyPhoenix dans Danse avec les Stars
EnjoyPhoenix dans Danse avec les Stars Crédit : TF1
James Abbott
James Abbott

Demi-finale à rebondissements de Danse avec les stars vendredi 18 décembre sur TF1. Quatre couples s'affrontaient pour accéder à la finale du jeu télévisé. Seuls trois d'entre eux allaient pouvoir valider leur billet pour la dernière émission de la saison qui aura lieu mercredi soir. C'est finalement la blogueuse EnjoyPhoenix qui n'a pas été retenue par le public à l'issue de la soirée. Les téléspectateurs devaient choisir entre elle et Olivier Dion pour la dernière place en finale alors que Loïc Nottet et Priscilla ont été directement admis après leurs deux premières danses. 

Si EnjoyPhoenix a réussi à convaincre les juges et le public en début de soirée, la jeune fille de 20 ans n'a réussi qu'à réunir 27% des suffrages au moment du vote crucial. Après un dernier "face à face" sur le tube de Téléphone, New York avec toi, c'est donc l'auteur-compositeur-interprète Olivier Dion que les téléspectateurs ont plébiscité avec 73% des voix.

Cette soirée a également été marquée par la rarissime note de 78/80 (dont deux 10/10 attribués par le difficile Chris Marques) obtenue par le chanteur belge Loïc Nottet et sa partenaire de danse Denitsa grâce à un cha-cha parfaitement maîtrisé. À noter également, dans cette soirée d'exception, que le DJ David Guetta a enflammé la piste du plateau. Piste qui sera utilisée une dernière fois mercredi pour la finale tant attendue par les fans.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Danse avec les stars TF1
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants