Ils ne sont plus que huit couples en course dans l'aventure Danse avec les stars sur TF1. La pression est aux maximum pour les candidats car, ce samedi 1er novembre, deux apprentis danseurs seront éliminés de l'aventure. De plus, ils devront se soumettre à un marathon de danse.
Pour Nathalie Péchalat, c'est la première fois qu'elle danse avec son nouveau partenaire, Christophe Licata, depuis le départ de son ancien coach Grégoire Lyonnet. La candidate souhaite miser sur l'émotion dans sa prestation. Elle interprète une rumba sur La ceinture d'Élodie Frégé.
Les deux participants enflamment le public. Et du côté du jury, c'est l'emballement. "Votre danse était sensuelle et précise. On a une nouvelle Nathalie", note Chris Marques. Première la semaine dernière, Nathalie Péchalat conserve sa position grâce à cette danse. Elle cumule 184 points.
Après avoir connu une baisse de régime la semaine dernière, Tonya Kinzinger est contente de retrouver son coach Maxime. Elle se lance dans une samba sexy avec un "déhanché sublime", selon Chris Marques. La chorégraphie était difficile, mais l'ancienne actrice de Sous le soleil a une nouvelle fois relevé le défi. "On a de la chance de vous avoir dans cette émission", note Marie Pietragalla. Tonya remporte ainsi 175 points.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte