Tout change dans le concours de danse. Lors de l'émission de ce samedi 25 octobre, les célébrités ont échangé de partenaires. Ce défi a demandé encore plus de travail pour aux apprentis danseurs qui ont dû s'habituer à un nouveau coach et à une autre technique de travail.
La tâche a été particulièrement difficile pour Tonya Kinzinger qui s'est lancée dans un tango endiablé avec Guillaume Foucault. Très complique avec son premier partenaire, elle a eu dû mal à s'habituer à la carrure de son nouveau coach lors des répétitions. Pieds écrasés et confusion ont miné la candidate tout au long de la semaine.
Même si sa prestation reste l'une des meilleures de la soirée, les membres du jury ont souligné le manque de complicité entre les deux danseurs. Mais Matt Pokora reste l'un des plus grands fans de la candidate en la qualifiant de "machine de guerre". Pour Chris Marques, il manquait une petite lueur et de la fluidité dans la chorégraphie.
L'actrice cumule désormais 101 points au classement. Elle est deuxième derrière Nathalie Péchalat. L'ancienne championne de patinage artistique totalise 111 points.. La nouvelle compagne de Jean Dujardin a dansé un quickstep avec Maxime Deremez sur You can't hurry love de The Supremes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte