1 min de lecture Youtube

VIDÉOS - Camille & Justine, les humoristes qui affolent YouTube

Les deux jeunes filles qui publient des vidéos depuis 11 mois, ont récemment fait le buzz avec leur dernier sketch "Au restaurant". Un duo sympa, incisif et drôle.

>
Resto : Les clients relous Crédit Image : Youtube | Date :
Marie de Fournas

Punchlines, imitations, avis bien tranchés, tirades assassines et vidéos de chèvres qui crient aussi parfois : voilà le credo de Camille et Justine. Les deux amies publient régulièrement des vidéos sur leur chaîne YouTube depuis maintenant 11 mois. Le grand public d'internet les a découvertes fin mars avec la vidéo "Au restaurant". Justine qui est barmaid  et Camille qui l'a été par le passé, ont poussé un coup de gueule envers "les clients relous".

"Je veux bien un café. Euh non, un double. Non attendez... un allongé! Allongé c'est avec double d'eau ? Alors non, un double expresso allongé s'il vous plaît. Vous pouvez mettre du lait à côté ? Euh non, dedans en fait. Un café noisette en fait s'il vous plaît. Non mais je vais prendre un thé en fait". Les deux youtubeuses imitent avec humour et dérision ces clients un peu trop exigeants ou qui abusent complètement. La vidéo a été vue plus de deux millions de fois sur YouTube et Facebook. Mais on vous rassure, il n'y a pas que les clients de restaurant qui en prennent pour leur grade. 

Personne n'est épargné

Sur leur chaîne YouTube : une trentaine de vidéo sur les vegans, les vieux, Fillon, les Survivants, les geeks, les intellos, les couples. Bref, personne n'est épargné. En fait Camille et Justine c'est un peu notre copine rigolote (mais en double) de notre groupe d'amis, qui trolle tout ce qu'elle voit. On vous laisse juger avec notre petite sélection de vidéos

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Youtube Buzz internet Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants