2 min de lecture Musique

VIDÉOS - Bet Awards 2015 : Rihanna, P. Diddy, Nicki Minaj....Les 5 faits marquants de la cérémonie

Rihanna odieuse, la maman de Nicky Minaj et la chute de Puff Daddy. Voilà qu'il faut retenir de la cérémonie des Bet Awards 2015.

Les faits marquants des Bet Awards 2015
Les faits marquants des Bet Awards 2015 Crédit : Capture d'écran Twitter / Frederick M. Brown GETTY IMAGES NORTH AMERICA AFP
Alice Beckel
Alice Beckel

La cérémonie qui récompense les meilleurs artistes afro-américains s'est déroulée dimanche 28 juin au Microsoft Theater de Los Angeles. Nicki Minaj et Kendrick Lamar ont remporté le titre de meilleur artiste féminin et masculin hip hop de l'année. Un événement diffusé sur la chaîne Bet qui a également été marquée par l'absence de Beyoncé, lauréate de trois prix. La diva absente, Rihanna a fait le show. 

Rihanna cloue le bec au boxeur Mayweather

La chanteuse équipée d'un rouleau de scotch adhésif à bâillonné le boxeur américain Floyd Mayweather assis à ses côtés lors de la cérémonie. "Où a-t-elle trouvé le scotch ?" s'interroge un twittos.

Rihanna fait encore des siennes

Avant son entrée dans le Microsoft Theatre de Los Angeles la star semblait agacée par sa conversation avec le directeur des programmes de Bet Stephen Hill au point de lui jeter à la figure une énorme liasse de billets. Un clin d'oeil possible à son dernier morceau Bitch Better Have My Money

P. Diddy tombe dans un trou

Présent sur scène lors de la cérémonie des Bet Awards, le rappeur P. Diddy a disparu quelques secondes des écrans de télévision. La raison de cette absence ? Il avait tout simplement glissé dans un trou avant de remonter très rapidement pour continuer le show.

Le maquillage de Tama Braxton

À lire aussi
vinyles-795x530 musique
Bonus Track du 13 octobre 2019

L'interprète américaine ancienne membre du groupe The Braxtons, formé avec ses sœurs, a fait sensation la nuit dernière grâce à son maquillage. Tama Braxton est apparue sur scène avec un surplus évident de mascara. Une extravagance qui a amusé certains internautes. "Pourquoi Tama Braxton ressemble à Yzma (du dessin animé : Kuzco) ?" se demande @riichkiing sur Twitter. 

La maman de Nicki Minaj

À 32 ans, la chanteuse Nicki Minaj a invité sa maman, Carol Maraj, sur scène pour recevoir son prix de l'interprète hip hop de l'année. "Maman, je veux te remercier du tout mon cœur pour tout ce que tu as fait pour moi, je t'aime tellement", a déclaré la chanteuse américaine. 

Maman, je veux te remercier du tout mon cœur pour tout ce que tu as fait pour moi, je t'aime tellement

Nicki Minaj, chanteuse
Partager la citation
Nicki Minaj (droite) et sa mère Carol Maraj (gauche)
Nicki Minaj (droite) et sa mère Carol Maraj (gauche) Crédit : Frederick M. Brown GETTY IMAGES NORTH AMERICA AFP
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique People Rihanna
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants