Yannick Noah est venu parler de son nouvel album qui sortira le 2 juin prochain et dont le nom n'est pas encore connu. Le chanteur a raconté la genèse de son morceau Ma colère, expliquant qu'il n'aimait pas le Front national. "Quand on parle de divisions, quand on parle de l'immigration, j'ai l'impression qu'on a envie de me couper en deux" dit-il.
Réagissant à l'affaire des écoutes, l'artiste dit lui aussi en avoir fait l'objet en raison de son engagement politique. Concernant la liaison entre François Hollande et Julie Gayet, Yannick Noah déplore les paparazzi et les "balances". Enfin, il a ajouté un mot de soutien aux joueurs de l'équipe de France : "Qu'est-ce qu'on attend pour être derrière notre équipe ?".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte