Deux jours après la polémique de la gifle, Gilles Verdez a fait son retour sur le plateau de Touche pas à mon poste. Avec un pansement blanc sur l'arcade sourcilière, le chroniqueur a confié qu'il souffrait de "maux de tête" et d'"insomnies". Cyril Hanouna de son côté a proposé de venir lui remonter le moral en venant faire la chenille chez lui ce week-end. Le principal intéressé a poliment décliné, avant d'éclater de rire. "Ça va mieux, ce n'est pas encore ça, mais ça mieux", confie-t-il face à ses collègues, qui par solidarité ont voulu boycotter l'émission du 20 avril.
Gilles Verdez est donc encore sous le choc, après l'émission du 19 avril, où il a reçu une gifle de JoeyStarr. Les deux hommes étaient dans les coulisses du télé-crochet dans lequel JoeyStarr est juré lors de l’événement. Les réseaux sociaux se sont enflammés après la publication de la vidéo. À tel point que le CSA a décidé de reprendre l'affaire pour y mettre un peu de sérieux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte