1 min de lecture Cyril Hanouna

VIDÉO - "Touche Pas À Mon Poste" : Gilles Verdez souffre de "maux de tête" et d'"insomnies"

Deux jours après l'épisode de la gifle, Gilles Verdez a réagi sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8. Le chroniqueur souffre de "maux de tête" et d'"insomnies".

Gilles Verdez après la gifle de JoeyStarr
Gilles Verdez après la gifle de JoeyStarr
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Deux jours après la polémique de la gifle, Gilles Verdez a fait son retour sur le plateau de Touche pas à mon poste. Avec un pansement blanc sur l'arcade sourcilière, le chroniqueur a confié qu'il souffrait de "maux de tête" et d'"insomnies". Cyril Hanouna de son côté a proposé de venir lui remonter le moral en venant faire la chenille chez lui ce week-end. Le principal intéressé a poliment décliné, avant d'éclater de rire. "Ça va mieux, ce n'est pas encore ça, mais ça mieux", confie-t-il face à ses collègues, qui par solidarité ont voulu boycotter l'émission du 20 avril.

Gilles Verdez est donc encore sous le choc, après l'émission du 19 avril, où il a reçu une gifle de JoeyStarr. Les deux hommes étaient dans les coulisses du télé-crochet dans lequel JoeyStarr est juré lors de l’événement. Les réseaux sociaux se sont enflammés après la publication de la vidéo. À tel point que le CSA a décidé de reprendre l'affaire pour y mettre un peu de sérieux.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cyril Hanouna Médias JoeyStarr
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants