Touche pas à mon poste a giflé la concurrence. Au lendemain du désormais fameux mouvement d'humeur en direct à la télévision du rappeur JoeyStarr envers le chroniqueur Gilles Verdez, qui a déclenché un véritable tohu-bohu sur Internet, l'émission de D8 a réalisé mercredi 20 avril son record historique d'audience.
Selon les résultats communiqués par Médiamétrie, 1,77 million de téléspectateurs ont suivi TPMP pour suivre les excuses de JoeyStarr et la réaction de Laurie Cholewa, présentatrice de la Nouvelle Star dans laquelle le rappeur fait partie du jury. Jamais le programme n'avait enregistré 8,5% de part d'audience sur cette tranche de l'access prime time. Selon PureMédias, l'émission réalise également son record sur les ménagères.
L'émission pourrait bien continuer à profiter de cette "affaire", car le chroniqueur Gilles Verdez a prévu de s'exprimer jeudi 21 avril après avoir été absent la veille. Nul doute que l'audimat sera au rendez-vous.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte