1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "The Voice" : Mirella, éliminée par Florent Pagny, repêchée par Mika
1 min de lecture

VIDÉO - "The Voice" : Mirella, éliminée par Florent Pagny, repêchée par Mika

Les "battles" de l'émission star de TF1 présentée par Nikos Aliagas ont pris fin samedi 2 avril.

Minela a été repêchée par Mika lors des battles de "The Voice"
Minela a été repêchée par Mika lors des battles de "The Voice"
Crédit : Capture d'écran TF1
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier

Les battles, deuxième étape de The Voice après les auditions à l'aveugle, se terminent samedi 2 avril. Comme à l'accoutumée, deux ou trois candidats de chaque équipe de coachs s'affrontent en duel sur le ring du studio 217. À cette occasion, Florent Pagny a mis en compétition Lica et Mirella, deux de ses protégées. Les deux jeunes femmes jouaient leur qualification pour l'épreuve ultime sur Avant toi, une chanson à texte, interprétée par le chanteur isérois Calogero.

À l'issue de la battle, Zazie et Garou ont un coup de cœur pour Mirella, tout comme Mika, "épaté" par la jeune femme "qui dégage quelque chose de noble". Contre toute attente, Florent Pagny, lui, a décidé de garder Lica dans son équipe pour sa "douceur" et sa "sensibilité". 

Mirella croyait que son aventure dans The Voice s'arrêtait là. C'était sans compter l'intervention de Mika. Le coach a repêché Mirella à la dernière seconde en activant son buzzer rouge alors qu'elle remerciait Florent Pagny et s'apprêtait à quitter le plateau. Mika a été radicalement séduit. "Tu chantes trop bien !" Une décision qui a ravi les internautes.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/