Le jeu télévisé The Voice, qui couronne la "plus belle voix", est rentré dans la phase des duels samedi 19 mars. Durant cet épisode de la saison 5 diffusé comme d'habitude par TF1, les quatre coaches, qui ont maintenant fini de choisir leurs talents préférés, ont ouvert l'émission par une reprise de Charles Aznavour qui été plus ou moins bien accueillie sur les réseaux sociaux. Le grand classique Emmenez-moi a été revisité par Zazie, Florent Pagny, Garou et Mika.
Ce titre emblématique du répertoire du chanteur français a été réinterprété avec un air entraînant, rappelant une balade dans le far-west américain. Beaucoup ont apprécié sur les réseaux sociaux, d'autres moins : "Aznavour doit se retourner dans sa tombe...", s'amuse par exemple un internaute sur Twitter. D'autres regrettent que Aznavour ne soit pas assez entraînant pour lancer la soirée placée sous le signe du duel après cette mise en bouche.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.