1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "The Voice" : Alexandre, plébiscité par Garou, se produira en direct
1 min de lecture

VIDÉO - "The Voice" : Alexandre, plébiscité par Garou, se produira en direct

Le candidat de l'équipe de Garou a décroché son ticket pour les directs au détriment de Lola Baï et Luna.

Alexandre participera aux directs de The Voice dès le 23 avril.
Alexandre participera aux directs de The Voice dès le 23 avril.
Crédit : Capture d'écran TF1
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier

Le nom des derniers candidats de The Voice qui participeront aux grands shows en direct dès l'émission du samedi 23 avril ont été dévoilés ce 16 avril. Garou a notamment départagé les candidats de son équipe pour ne sélectionner que les meilleurs. Lola Baï, Alexandre et Luna étaient donc en compétition pour l'Épreuve ultime, dernière phase de l'émission avant les directs.

Lola Baï a revisité Take On Me de A-ha, Alexandre s'est illustré sur Goodbye Marilou de Michel Polnareff. Quant à Luna, elle a décidé d'interpréter All In You de Synapson. À l'issue de la prestation des trois candidats, Garou s'est montré indécis. "Dans deux minutes, je serai très malheureux mais en ce moment je suis hyper heureux." 

Chaque coach a tenté d'influencer Garou. Florent Pagny a préféré la prestation de Luna, Mika et Zazie ont choisi Alexandre. Tout comme Garou. Le jeune homme sera sur la scène du studio 217 samedi 23 avril pour son premier direct. Une décision qui a suscité diverses réactions sur Twitter.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/