Les battles, deuxième étape de The Voice après les auditions à l'aveugle, se terminent samedi 2 avril. Comme à l'accoutumée, deux ou trois candidats de chaque équipe de coachs s'affrontent en duel sur le ring du studio 217. À cette occasion, Florent Pagny a mis en compétition Lica et Mirella, deux de ses protégées. Les deux jeunes femmes jouaient leur qualification pour l'épreuve ultime sur Avant toi, une chanson à texte, interprétée par le chanteur isérois Calogero.
À l'issue de la battle, Zazie et Garou ont un coup de cœur pour Mirella, tout comme Mika, "épaté" par la jeune femme "qui dégage quelque chose de noble". Contre toute attente, Florent Pagny, lui, a décidé de garder Lica dans son équipe pour sa "douceur" et sa "sensibilité".
Mirella croyait que son aventure dans The Voice s'arrêtait là. C'était sans compter l'intervention de Mika. Le coach a repêché Mirella à la dernière seconde en activant son buzzer rouge alors qu'elle remerciait Florent Pagny et s'apprêtait à quitter le plateau. Mika a été radicalement séduit. "Tu chantes trop bien !" Une décision qui a ravi les internautes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte