Les épreuves en direct approchent à grands pas pour les candidats de The Voice et il faut batailler pour décrocher sa place pour la phase finale du télé-crochet. Six trios composés par Zazie et Florent Pagny se sont donc succédé pour obtenir les faveurs du jury dans la soirée du 9 avril. En reprenant Ne me quitte pas de Jacques Brel, Lucyl a su trouver les mots pour convaincre le jury. Le trio suivant oppose Slimane, Lica et Laurent-Pierre mais Slimane va mettre la salle et le jury en transe avec une reprise de "Formidable" de Stromae. Avec Besoin d’amour de France Gall, Amandine se détache dans le dernier trio composé par Florent Pagny, mais Philippine est sauvée in extremis par Zazie.
C’est ensuite au tour des neuf protégés de Zazie de s’affronter. La première brochette va diviser le jury : Zazie sélectionne Lena mais l’ovni MB14 est repêché par Garou et Mika. En reprenant Des armes de Léo Ferré, Sol parvient à convaincre le jury bien qu’on lui reproche parfois d’en faire un peu trop. Mood profite du joker de Garou, qui décide de lui donner une chance pour la phase finale. Enfin, c’est Clément qui parvient à se démarquer dans le dernier trio de la soirée pour se qualifier en reprenant Maman, l’émouvant hymne maternel de Louane. Le 16 avril prochain, les candidats de Mika et Garou devront à leur tour se démener pour continuer l’aventure.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte