1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - SNCF : Kevin Costner et Camille Lou, stars d'une pub
1 min de lecture

VIDÉO - SNCF : Kevin Costner et Camille Lou, stars d'une pub

REPLAY - La SNCF a recruté l'acteur Hollywoodien et l'ex candidate de "Danse avec les stars" pour être au cœur d'une publicité pour le trajet Paris-Bordeaux.

Kevin Costner et Camille dans la pub SNCF
Kevin Costner et Camille dans la pub SNCF
Crédit : capture d'écran YouTube
Clics à la une du 12 mai 2017
03:38
Capucine Trollion
Capucine Trollion

La SNCF voit grand pour sa nouvelle publicité. Pour le spot du trajet Paris-Bordeaux, la  Société nationale des chemins de fer français a recruté l'acteur hollywoodien Kevin Costner (Danse avec les loups, Waterworld) et Camille Lou, l'ex candidate de l'édition 2016 de Danse avec les Stars. Les deux artistes sont au cœur de la nouvelle campagne pour le trajet Paris-Bordeaux qui s'effectue désormais en 2h04, contre un peu plus de 3 heures auparavant. Elle a été réalisée par Kim Chapiron (Sheitan, La crème de la crème) et diffusée depuis le 11 mai sur la chaîne YouTube de la SNCF.

La publicité met en scène Valérie Ducombe (Camille Lou), la responsable de la relation client TGV, qui décide de faire raccourcir le temps des films pour que les usagers aient le temps de les regarder en 2h. La voici donc embarqué à Hollywood ; et c'est ici qu'entre en scène Kevin Costner, qui réalise un film d'action.

Les images sont tournées comme si la jeune femme était suivie par une caméra embarquée. Alors qu'elle se fait éjecter du tournage, Valérie Ducombe réussit à faire passer une version raccourcie du scénario du film de Kevin Costner, qu'il finit par accepter. Preuve que la jeune femme a fait plier Hollywood pour les besoins de la SNCF, comme l'indique le titre de la publicité : Quand le TGV accélère, Hollywood doit suivre.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/