1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Secret Story 9" : la Voix gonfle à bloc les candidats à l'approche de la finale
1 min de lecture

VIDÉO - "Secret Story 9" : la Voix gonfle à bloc les candidats à l'approche de la finale

À l'approche du dénouement de l'émission ce soir, la Voix a décidé de s'amuser avec Émilie, Jonathan, Loïc et Rémi en leur organisant des jeux. Le but : les motiver à fond pour la finale.

Avant la finale, les candidats deviennent nostalgiques
Avant la finale, les candidats deviennent nostalgiques
Crédit : TF1
Martin Cadoret
Martin Cadoret

La Maison des Secrets va bientôt fermer ses portes, mais les candidats comptent bien profiter de leurs derniers instants en son sein au maximum. Pour les motiver avant la finale, la Voix a organisé un jeu sur le mode de "Jacques a dit". "Émilie, Jonathan, Loïc, Rémi... Après 12 semaines d'aventure, vous avez tout partagé ou presque. Pour votre dernière journée dans l'aventure, le téléphone rouge teste la force des liens que vous avez créé", explique la Voix, mise sur haut parleur.

Des missions loin d'être aussi difficiles qu'avant : "À tous, La Voix a dit : faites vous un câlin pendant une minute". La Voix a également demandé aux candidats de courir à travers toute la Maison en criant "on est en finale". Rémi, Émilie, Jonathan et Loïc se sont donc appliqués à traverser toutes les pièces en hurlant. Une bonne humeur communicative à l'approche de la fin de l'aventure.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/